ATELIER PETIT STYLISTE

L’atelier petit styliste, destiné aux 6 - 12 ans, prend place dans le cabinet de lecture niché au cœur du jardin Dior.

Dès son plus jeune âge, Christian Dior est inspiré par ce qui l’entoure. Et lorsqu’il crée sa maison de couture, son environnement granvillais se rappelle à lui.

Après avoir découvert l’importance de la villa Les Rhumbs dans la vie de Christian Dior et en s’inspirant des codes de la Maison Dior, les participants personnalisent une création marquante de l’œuvre du couturier. Le collage, la peinture, le dessin, accompagnés de tissus, strass et autres plumes sont les outils des stylistes du jour !

Informations pratiques :

Les ateliers sont suspendus pour 2021.

Horaires : de 15h à 16h30

Tarif : 6 € (Matériel fourni) - Règlement à l'avance par chèque ou espèces

Public : Entre 6 et 12 ans

Conditions : Présence obligatoire d’un accompagnateur adulte dans l’enceinte du musée (possibilité pour l’accompagnateur de visiter l’exposition au tarif réduit). Les enfants seront pris en charge par l'animateur, sans la présence d'un adulte.

Uniquement sur réservation (02 33 61 48 21 ou reservation@museechristiandior.fr)

Places limitées, 7 personnes maximum